Réalisations

Etat de Genève – 50m2

 

Lors des Automnales, comment mettre en avant les « petites poubelles vertes » distribuées aux habitants pour les inciter à recycler les déchets organiques?
Un mur végétal de 4m50 constitué de ces fameuses poubelles marque l’entrée d’une exposition montrant la décomposition des déchets en 5 étapes! Un indicateur de recyclage « en temps réel » et une présentation tactile complètent l’exposition.

 Turkish Airlines – 36m2

 

Sous une enseigne principale visible de loin et sous un plafond de spots, une salle de réunion, deux espaces ouverts discussion et un bar assurent une convivialité et un espace propice aux échanges…

 

 

Etat de Vaud – 144m2

 

Pour le Salon des Métiers de Lausanne, le Canton de Vaud souhaite orienter les jeunes dans une ambiance institutionnelle intégrant un espace de conférence. L’espace de conférence deviendra un espace interactif lors des manifestations qui suivront. 

HUG – 1008m2

 

Accueillir les Genevois dans une ambiance agréable et reposante.
Des plafonds en menuiserie et toile tendue vont contribuer à cette ambiance et fournir un éclairage plein pour un oasis de lumière!
Un bar à eau et un écran de 5mx2m50 de hauteur complètent ce dispositif.  Les espaces de présentation sont modulables pour s’adapter au contenu des services de l’Hôpital qui expose.

Cliniques La Lignière et Bois-Bougy

21m2

 

2 cliniques, 2 jours, 2 identités…
Les 2 enseignes se partagent l’espace non pas par zones mais par jours de présence… Par un subtile changement de visuels, le stand de la clinique La Lignière est devenu Bois-Bougy en l’espace de 30 minutes pour la deuxième partie du salon qui s’étendait sur 4 jours.

PMU et Ligues de la santé

122m2

 

Des cloisons à mi-hauteur permettent aux 8 ateliers un accès direct depuis l’extérieur et un gain de place optimal.
Chaque service a pu alors aménager son espace à sa façon tout en gardant une cohérence grâce à une uniformité de matériaux et de signalétique.

EPFL

100m2

 

L’objectif de participation étant de présenter les projets de l’EPFL au grand public entre espaces ouverts et espaces fermés… L’agencement ouvert de toutes parts a permis de présenter les expériences et vulgarisation dans un environnement de qualité, propre à l’excellence de l’établissement.